Nous sommes disponible sur rendez-vous du lundi au samedi de 9h à 20h
(nous pouvons consacrer du temps hors de ces créneaux horaires et également le dimanche dans des cas urgents ou exceptionnels).
En règle générale nous nous déplaçons à votre domicile ou lieu de travail pour agrémenter votre confort et vous éviter les tracas des embouteillages, du parking, etc..
Nous travaillons sur la région du Brabant Wallon, une partie du Namurois, une partie du Hainaut et Bruxelles Capitale principalement.
Nous sommes un bureau à taille humaine, nous sommes flexibles, compréhensif et mettons le maximum en œuvre pour vous satisfaire.
Vous désirez mieux nous connaitre avant de prendre contact?
Ces quelques lignes vous permettrons de mieux nous connaitre et cerner notre vision de notre travail et des relations avec nos clients :
Pour nous, le contact et la relation humaine passe avant la réalisation d’affaires.
A chaque nouvelle rencontre, nous prendrons le temps afin de cerner vos attentes, vos besoins, vous expliquer les possibilités que le marché peut vous offrir, mais aussi d’analyser si cela rentre dans notre vision du travail et si la confiance mutuelle nécessaire peut s’établir.
A la fin de cet entretien vous pouvez refuser de travailler avec nous, comme nous pourrions nous réserver le droit de refuser de travailler pour vous.
Nous avons certainement une approche différente de la plupart des acteurs du marché.
Nous sommes plus proche de la vision du conseiller d’antan, les personnes de proximité, qui connaissait la famille, la situation personnelle que des gros groupes où vous tombez dans des call-centers sans âmes.
En effet, nous souhaitons développer plutôt des « partenariats » à long terme, offrir de la continuité, voir les projets de nos clients évoluer, voir grandir les enfants de nos clients, prendre et consacrer le temps nécessaire plutôt que de travailler avec des « numéros de dossier » et maximiser le nombre à tout prix.
Cette approche a fait ses preuves depuis de nombreuses années et a permis la satisfactions de nombreux clients.
Nous offrons également gratuitement un service fiscal ou nous venons chaque années pour calculer, compléter et optimiser votre déclaration fiscale (offre réservé aux particuliers). Cela afin de ne pas vous faire taxer plus que nécessaire et en profiter pour analyser si le reste de votre situation doit être adaptée.
Le monde financier est devenu tellement complexe, il offre désormais tellement de possibilité, que ne pas prendre le temps de vous connaitre, ne pas prendre le temps de comprendre vos attentes, ni le budget que vous souhaitez consacrer pour vous couvrir vous, vos proches et vos biens nous parait illusoire. Nous ne voulons pas juste gagner des commissions.
Si nous travaillons ensemble vous pourrez compter sur nous, notre engagement, notre énergie, notre respect pour vos projets, notre aide pour vos soucis, des situations complexes qui surviennent lors de sinistres, et cela même en dehors des horaires conventionnels afin d’arriver à des dénouements les plus rapides possibles.
Par contre, cela peut vous paraitre bizarre de lire ce qui va suivre à l’heure actuelle ou la tendance générale est d’agrandir son affaire au détriment de toute valeur morale, mais nous préférons ne pas entamer une relation commerciale avec une personne qui ne respecte pas notre travail, nos valeurs, notre implication sans limite, ni le temps que nous allons consacrer ; car ce serait au détriment des clients/partenaires « jouant le jeu ». De plus cela ne cadre pas avec nos valeurs.
Mais si vous « jouez le jeu » nous nous investissons à 100% pour vous, pour vous aider, nous battre pour vous trouver les meilleures solutions, ou encore obtenir la meilleure indemnisation possible en cas de sinistre auprès des acteurs du marché. Cela implique également une réactivité nécessaire, un contact facile, de la confiance mutuelle et du respect.
Nous vous remercions donc de votre compréhension à la lecture de ces lignes où nous tentons de résumer notre droit de réserve et notre préférence de laisser, parfois, notre chance passer d’avoir un ou des clients supplémentaires si les attentes et visions ne sont pas partagées.